Mitry-Mory ► Municipales : Laurent Prugneau propose une réunion publique sur la sécurité et le cadre de vie

Communiqué de Laurent Prugneau, candidat aux municipales, dimanche 5 janvier -

Laurent Prugneau, candidat aux élections municipales à Mitry-Mory propose une réunion publique sur le thème de la sécurité et du cadre de vie, lundi 13 janvier 2020, à 20 h 30, à la salle Jean-Vilar, avec la participation du maire de Courtry et vice-président du conseil départemental, Xavier Vanderbise.

Laurent Prugneau et les candidats de sa liste « Le Temps d’Agir », présenteront leurs principales propositions afin d’améliorer la sécurité et le cadre de vie des Mitryens parmi lesquelles figurent :

- la création d’une police municipale,

- un plan pluri-annuel de déploiement de la vidéo-protection,

- l’augmentation du nombre des agents de sécurité de la voie publique (ASVP).

Le candidat détaillera également le financement. Laurent Prugneau rappelle : « Les habitants que je rencontre me parlent de la dégradation de leur cadre de vie et je partage leurs inquiétudes. A Noël, deux pharmacies ont été cambriolées à Mitry-le-Neuf. En octobre, un médecin a été agressé, place Pasteur. Les solutions que nous proposons fonctionnent ailleurs puisque la délinquance baisse. »

Xavier Vanderbise, maire de Courtry et vice-président du conseil départemental de Seine-et-Marne, expliquera lors de la réunion comment les différents dispositifs pour assurer la sécurité de sa ville ont été mis en place.

Xavier Vanderbise, qui apporte son soutien à Laurent Prugneau, abordera également plusieurs autres sujets dont celui des routes et des transports dont il est chargé au Département.

Noam Anouar, délégué syndical VIGI et Maud Escriva, déléguée générale de l’association Victimes et Avenir, interviendront pour apporter leur expertise dans le domaine de la sécurité, du fonctionnement d’une police municipale et de sécurité routière.

Réunion publique Le Temps d’Agir, lundi 13 janvier 2020 à 20h30, salle Jean-Vilar, 5 avenue Jean-Baptiste Clément 77290 Mitry-Mory

Dernière modification le mardi, 07/01/2020

Programme TV