Dammartin-en-Goële ► Municipales : Réussir Ensemble Dammartin-en-Goële "est la liste du changement"

Communiqué de la liste Réussir Ensemble Dammartin-en-Goële, vendredi 21 février -

Le premier tour des élections municipales aura lieu dans trois semaines, le dimanche 15 mars. Vous serez appelé à voter pour l'une des listes en présence. Trois - peut-être quatre - de ces listes seront présentées par la  majorité   sortante.    Réussir Ensemble Dammartin-en-Goële est la liste du changement, conduite par Stéphane Jabut.

Ces prochains jours, notre équipe de campagne déposera dans toutes les boîtes aux lettres de Dammartin-en-Goële notre projet pour la mandataure 2020-2026. Les deux pages centrales vous présentent la liste des candidats, issus de tous les quartiers de notre ville.

Notre liste est citoyenne, elle n'est pas présentée par un parti politique ni par un groupement de partis. Certains de nos candidats sont par ailleurs membres ou sympathisants de différents partis ou mouvements, représentant toutes les opinions républicaines et démocratiques. Nous nous sommes engagés sur une charte éthique, qui définit nos valeurs et intègre la charte de l'association Anticor de lutte contre la corruption et pour la transparence de la vie politique. Nous avons également adhéré au Pacte pour la transition, porté par plus de 60 organisations, associations et ONG engagées pour l'environnement, la biodiversité et la lutte contre le réchauffement climatique dû aux activités humaines.

Notre liste est partie du constat des dégâts causés à Dammartin-en-Goële par la mandature qui s'achève, que nous avons présentés dans notre document "Le moment de vérité"bilan du mandat qui s'achève. Nous ouvrons des perspectives de travail pour la prochaine mandature, articulées autour de sept thématiques, dont une forte participation des Dammartinois à l'élaboration de l'avenir de notre ville, de notre cadre de vie et de notre environnement.

Dernière modification le mardi, 25/02/2020

Programme TV