Trilport ► Municipales : Jean-Michel Morer rassemble "élus expérimentés et nouvelles énergies"

Communiqué de Jean-Michel Morer, maire de Trilport et candidat aux municipales, dimanche 23 février -

C’est une équipe renouvelée de moitié, rassemblant élus expérimentés et nouvelles énergies, que présentera Jean-Michel Morer, maire de Trilport, aux élections municipales.

Sa liste « Pour une ville épanouie » rassemble effectivement des femmes et des hommes très impliqués dans la vie quotidienne de Trilport (élus, associations, écoles) comme de nouveaux habitants. Venus d’horizons politiques différents, ils partagent des valeurs communes et sont animés d’une même volonté : agir au service de l’intérêt général et de leur ville.

Depuis novembre, ils vont à la rencontre des Trilportais et collectent des idées nouvelles, relèvent les besoins rencontrés comme les critiques sur l’action municipale passée. Ce dialogue a permis d’alimenter le projet et les priorités qu’ils ont élaborés collectivement ces derniers mois.

Début février, le bilan de l’action menée ces six dernières années au service de Trilport a été distribué aux Trilportais. Un site internet www.trilport2020.fr été mis en place ainsi qu’une page Facebook (« Pour une ville épanouie »). A l’initiative de Michel Vallier et de Danièle Bourguignon, un comité de soutien s’est également constitué et compte déjà plus de 70 membres.

Le projet qui sera présenté aux Trilportais dans quelques jours repose sur trois piliers essentiels : une équipe compétente et dynamique pour le porter, une méthode de gouvernance rigoureuse pour mettre en œuvre un programme d’actions concrètes destinées à améliorer la vie quotidienne des habitants et permettre à Trilport de surmonter les nombreux défis que la ville doit relever.

Outre les nombreuses rencontres sur le terrain, deux réunions publiques sont d’ores et déjà programmées : le vendredi 28 février et le jeudi 12 mars, toutes deux à 19 h 30, à la salle des fêtes.

Dernière modification le jeudi, 27/02/2020

L'agenda