Villeparisis ► Le Parti animaliste rejoint Claude Sicre de Fontbrune

Comuniqué de Jérôme Bocquet, du Parti animaliste, mardi 10 mars -

Le responsable départemental du Parti animaliste, Jérôme Bocquet, a rejoint la liste "Vivre Notre Ville" de Claude Sicre de Fontbrune. Le programme du candidat inclut en effet un volet complet sur la cause animale.

"Bien que les animaux peuplent nos villes, et que cette cause soit plébiscitée par les Villeparisiens, je n'ai pas rencontré chez les autres candidats un quelconque intérêt pour la condition animale", affirme le responsable départemental. Une alliance a donc été conclue, validant une dizaine de mesures concrètes pour améliorer le sort des animaux, comme la création d'une délégation spécifique au conseil municipal, la stérilisation systématique des chats errants et la création de parcs dédiés aux chiens, ou encore la mise en place d'un repas végétarien alternatif dans les écoles.

7.7 Cirque du 27 nov au 10 déc 2021

Le Parti animaliste a par ailleurs signé une trentaine d'alliances avec des listes de droite comme de gauche, candidates à Paris, Grenoble, ou Montpellier.

8 - Abonnement au mensuel du 27 nov 2021 au 29 jan 2022

Dernière modification le mardi, 10/03/2020

Où trouver la version papier

Présentation1 1