Elections départementales ► Canton de Meaux : Patrick Septiers est venu soutenir ses candidats

Communiqué de Franck Bouvrain, candidat Agir, LREM, Modem et UDI aux élections départementales, mercredi 9 juin -

Le président du Conseil départemental, Patrick Septiers, est venu à Meaux encourager Baou Ima et Franck Bouvrain pour les élections départementales du 20 juin.

Ils ont ensemble visité l’association BIP basée dans la zone industrielle de Meaux. Le BIP récolte du matériel médical de « deuxième main », le rénove et l’envoie dans des hôpitaux africains qui en ont besoin. Patrick Septiers a tenu à féliciter le président de l’association, Banget Mossaz, soulignant que le fait que toutes les personnes actives au sein de l’association soient bénévoles est un fait remarquable :  « Ce qui permet que les comptes soient à l’équilibre » a-t-il ajouté.

8.7 - Garage Bos du 23 ot au 19 nov 2021

Sur le plan politique, il a expliqué faire face à un « hold-up » de Jean-François Parigi pour lui ravir le poste de président du Département. C’est la raison pour laquelle il soutient et appelle à voter pour Baou Ima et  Franck Bouvrain pour les élections du 20 juin sur le canton de Meaux.

8 - Abonnement au mensuel du 11 sept au 19 nov 2021

Dernière modification le vendredi, 11/06/2021

Où trouver la version papier

Présentation1 1