Elections départementales ► Canton de Mitry-Mory : Le PCF soutient la liste ‘’ La Seine-et-Marne en Commun’’

Communiqué de Sylvie Fuchs, secrétaire départementale du Parti communiste français en Seine-et-Marne, vendredi 25 juin -

Le Parti communiste français apporte son soutien plein et entier à la liste ‘’ La Seine-et-Marne en Commun’’ menée par Marianne Margaté, Anthony Gratacos, Mohamed Kachour et Nathalie Moine dans le canton de Mitry-Mory.

Arrivés en tête au premier tour des élections départementales, avec 32,17 % des suffrages, ils feront face aux candidats du Rassemblement national au second tour.

Face au péril que représente l’extrême droite, et au danger que représentent leurs idées réactionnaires et xénophobes portées par des candidats ne vivant pas dans le canton, nous voulons opposer la justice sociale et écologique, la connaissance du territoire, et la réponse concrète aux enjeux du quotidien pour les habitants du canton de Mitry-Mory.

Cette aspiration à un département meilleur, préservé des haines et des discours délétères du RN, ce sont Marianne Margaté, Anthony Gratacos, Mohamed Kachour et Nathalie Moine qui l’incarnent. Nous vous appelons toutes et tous à les soutenir massivement et sans réserve.

Le 27 juin, pour le canton de Mitry-Mory, votez et faites voter pour Marianne Margaté, et Anthony Gratacos, la liste ‘’ La Seine-et-Marne en Commun’’.

8 - Abonnement au mensuel du 11 sept au 30 oct 2021

Dernière modification le vendredi, 25/06/2021

Où trouver la version papier

Présentation1 1