Faits diversPays de Meaux

Meaux-Chauconin ► Un détenu se plaint des courgettes du réfectoire pour demander sa remise en liberté

Un trafiquant de drogue placé en détention provisoire à la prison de Chauconin-Neufmontiers a invoqué une raison surprenante pour demander sa libération conditionnelle au juge du tribunal correctionnel de Meaux , lundi 17 septembre.

Le prévenu, âgé de 18 ans, a appuyé sa demande de remise en liberté avant son jugement, qui aura lieu le 17 octobre, en invoquant la mauvaise cuisine au réfectoire, selon un article du journal Le Parisien. Devant le juge, il a en effet indiqué : « Je ne vais pas vous mentir, la prison, c’est dur. On mange mal, des courgettes vapeur avec de l’eau dedans… en une semaine, on a compris ».

Le jeune homme, qui a été placé en détention pour trafic de drogue, va devoir encore en manger puisque sa demande de libération avec placement sous contrôle judiciaire a été rejetée. Il avait été arrêté avec deux complices, en juillet dernier, après avoir caché dix-huit sachets de résine de cannabis entre la grille et la haie de l’école maternelle des Tournelles à Chelles.

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Lagny-sur-Marne ► Deux convoyeurs de fonds braqués : leurs agresseurs prennent la fuite et provoquent deux accidents

Post suivant

Dammartin-en-Goële ► Le centre socio-culturel a présenté ses activités et engrangé les inscriptions

Sun-Lay Tan

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.