Pays de MeauxVie locale

Meaux ► Mille participants au méga loto des pompiers pour gagner une voiture

[Galerie photo]

Mille personnes se sont inscrites au méga loto proposé au centre de secours des sapeurs-pompiers de Meaux, dimanche 7 octobre : le premier lot était une voiture.

Les amateurs de loto ont occupé tout le hall où sont habituellement stationnés les véhicules des pompiers. Il a même fallu ouvrir à 11 heures pour pouvoir accueillir tout le monde pour le début du tirage à 14 heures. Il faut dire que les lots étaient alléchants : un robot de cuisine, un ordinateur, un lave-vaisselle, un sèche linge, des bons d’achats ou de voyage, un téléviseur et une Toyota Aygo en premier lot. Les cartons de jeux étaient vendu 5 euros la pièce, avec un prix dégressif en fonction de la quantité achetée.

Pour financer des travaux dans la caserne

La recette de la vente servira à financer les travaux du centre de secours. L’adjudant-chef Réginald Beauté, vice-président de l’amicale des sapeurs-pompiers de Meaux, un des organisateurs de l’événement, explique : « Nous pourrons faire des travaux d’aménagement au deuxième étage de la caserne pour améliorer les conditions de vie des pompiers ». 

Le méga loto a attiré un public de tous les âges. Monique est venue de Trilport avec toute sa famille ; entre deux annonces de numéros, elle confie : « On a trouvé une bonne occasion de se divertir en espérant pouvoir repartir avec un lot. En plus, c’est pour aider les pompiers ».

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez notre article
Share
Post précédent

Quincy-Voisins ► Au marché artisanal : la pomme était reine

Post suivant

Quincy-Voisins en novembre

Sun-Lay Tan

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.