Vie locale

Mitry-Claye ► Le RER B interrompu toute la journée

sietrem-banniere-verre

Le trafic du RER B est interrompu toute la journée, mardi 6 décembre, entre Paris et Mitry-Claye et Roissy CDG, dans les deux sens. Des itinéraires de substitution sont disponibles sur le Net.

La circulation des trains entre Paris, l’aéroport Charles-De-Gaulle et Mitry-Claye est interrompue depuis mardi matin à 8 h 48. En cause, un train qui a arraché sur un kilomètre un caténaire à Aulnay-sous-Bois. « Toutes les voies sont coupées et le trafic sera rétabli vers 18 heures » a indiqué la SNCF.

A la gare de Villeparisis, quelques voyageurs perdus scrutent encore les écrans qui annoncent l’interruption du trafic vers Paris et l’heure de sa reprise. Michel, qui avait décidé de se rendre à la capitale sans sa voiture à cause de la circulation alternée, est dépité : « Ma plaque d’immatriculation est impaire. Je vais devoir annuler mes rendez-vous ». La mauvaise nouvelle s’ajoute en effet à l’instauration de la circulation alternée mise en place depuis mardi matin.

Des itinéraires de substitution sont disponibles sur le blog du RER B :  www.rerb-leblog.fr

Partagez notre article
Share
Post précédent

Meaux ► Terzeo et projet déchets : les opposants manifestent à la mairie - Vidéo

Post suivant

Chelles ► Il retourne la batte de baseball contre son agresseur

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.