Faits diversRoissy Pays de France

Mitry-Mory ► Coups de feu rue Gay-Lussac : deux hommes arrêtés

Deux malfaiteurs pris en filature ont été interpellés par les policiers à la zone industrielle de Mitry-Mory, jeudi 14 mars. Les individus tentaient de voler du matériel informatique. Des coups de feu ont été tirés.

Deux hommes ont été arrêtés par la police en flagrant délit. Il était  7 h 30, jeudi, lorsque les malfaiteurs s’en sont pris à un employé d’une entreprise de matériel informatique, située avenue Gay-Lussac, afin de voler son camion chargé de marchandise. Les policiers qui les tenaient en filature tentaient de les interpeller lorsque le camion a foncé sur un des agent. Des coups de feu ont été tirés. Une source proche de l’enquête déclare : « Notre collègue a tenté d’arrêter le camion qui fonçait sur lui ». Le véhicule a fini sa course au bord de la route. Le conducteur, âgé de 28 ans, blessé à la main, a été interpellé.

Son complice, âgé de 22 ans, qui avait pris la fuite au volant d’une Peugeot 508 signalée volée, a été interpellé plus tard dans la journée à Goussainville (Val-d’Oise) alors qu’il déchargeait une partie du matériel volé.

Les deux individus ont été placés en garde à vue. Celle-ci pourrait durer quatre jours. Ils devraient être mis en examen pour vol en bande organisée. L’opération a été menée par l’Office central de lutte contre la criminalité.

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Lagny-sur-Marne ► Résidence Rothschild : l’insalubrité gagne et le bailleur n’intervient pas

Post suivant

Seine-et-Marne ► Les Seine-et-Marnais aiment plus leur territoire et leurs institutions que les autres Franciliens

Sun-Lay Tan

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *