Roissy Pays de FranceVie locale

Mitry-Mory ► Le cyclocross, c’était dimanche, sous la pluie [Diaporama]

Le seizième cyclocross « Prix du conseil municipal de Mitry-Mory 2018 », organisé par l’USJM et l’US Bois-Saint-Denis, a remporté un franc succès, dimanche 1er décembre, malgré la pluie rendant le circuit de Mitry-Bourg particulièrement boueux.

Sur les cinquante-cinq participants venus de toute l’Ile-de-France, trente finiront l’épreuve. Plusieurs casses de dérailleurs et quelques chutes sans gravité n’ont pas affolé les coureurs. Certains sont rentrés couverts de boue, d’autres ont abandonné : c’est la loi du sport de plein air.

Alexis Soissons de Montigny-le-Breteneux, a remporté la victoire, en catégorie adulte, suivi par Jérôme Maestrini de l’Etoile Sportive de Stains, deuxième, et  Kévin Le Blevennec de ES Stains, troisième. La quatrième place est revenu au Mitryen, Nicolas Pineiro, de l’ES Stains également. L’US Bois-Saint-Denis s’est retrouvée dans le peloton avec la satisfaction de terminer l’épreuve sans trop de casse. « Nous avons assuré, c’est une épreuve qui permet de se mesurer aux autres clubs et de voir leur niveau. La saison commence, il faut être prudent » souligne Guillaume de l’US Bois-Saint- Denis.

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Meaux ► Débat d'orientation budgétaire : "des services publics de qualité, sans augmenter les impôts"

Post suivant

Le Pin ► Spectacle pour les petits, marché de Noël pour les grands... la tradition a été respectée [Diaporama]

Dominique Sarlabous

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.