Vie locale

Mitry-Mory ► Les migrants arriveront « un peu plus tard » : la ville s’organise

La ville de Mitry a été désignée pour accueillir des migrants. Cependant si les autorités pensaient au départ les installer ce week-end, la date d’arriver des réfugiés a été décalée.

Il était question que les réfugiés arrivent ce week-end mais c’est finalement plus tard qu’ils seront installés dans le gymnase Ostermeyer. Hier, vendredi 4 novembre, la sous-préfecture a affirmé qu’il n’y aurait pas d’arrivée entre samedi et dimanche.

« Cela signifie que toutes les activités prévues ce soir et ce week-end sont maintenues » a déclaré le maire, Charlotte Blandiot-Faride, en fin de journée, avant d’ajouter : « Nous avons considérablement avancé sur les propositions de relocalisation des activités sportives du gymnase ».  

Hier soir, la mairie a présenté aux présidents les différentes possibilités d’hébergement provisoire des activités des associations, majoritairement sportives.

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Dammartin-en-Goële ► Jouets en bois : la boutique éphémère rempile avant les fêtes

Post suivant

Villenoy ► Un camion a dérapé

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.