Faits diversVal d'Europe agglomération

Montévrain ► Ils défoncent la vitrine du magasin et volent des vélos électriques

Un casse a eu lieu tôt ce matin, mardi 2 octobre, à Bo Biclou, un magasin spécialisé dans les vélos électriques, à Montévrain. Le cambriolage s’est passé rue de Rome, juste en face le centre commercial Clos du chêne.

C’est un passant qui a alerté la police ce matin, à 6 h 15. En passant devant le magasin Bo Biclou, il a en effet remarqué que sa vitre était en morceaux, éparpillés sur le parking.

Les policiers pensent que les voleurs sont venus dans la nuit et qu’ils se sont servis d’un véhicule comme bélier pour défoncer la devanture du magasin.

Onze vélos électriques volés

Onze vélos électriques Moustache, marque haut de gamme, ont été dérobés. Les vendeurs venaient de mettre en place les modèles 2019 en vitrine. Le préjudice est estimé entre 80 000 et 100 000 euros.

L’enquête a été confiée au commissariat de Chessy.

Bo Biclou a ouvert sa boutique dans le Val d’Europe début 2016. La société s’est spécialisée dans la vente, la réparation, mais aussi la location de vélos 100 % électriques, qu’ils soient urbains, VTT ou VTC.

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Pomponne ► Sem de Montévrain : le maire prend un arrêté de retrait pour fraude au permis de construire

Post suivant

Roissy Pays de France ► Motion contre la réalisation de la liaison Roissy-Picardie

Serge Moroy

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.