Faits divers

Montry ► Le stade de foot détruit au rouleau compresseur à dents

Une équipe de plusieurs individus a littéralement détruit le stade de football, rue de Condé à Montry. Un voisin du terrain a alerté les gendarmes quand il a aperçu le groupe, samedi 29 août à 4 heures du matin, passer sur le stade au rouleau compresseur à dents. Ils ont labouré la pelouse, écrasé les cabanes des vestiaires, renversé les poteaux de buts.

Au moment des faits, le témoin a « cru avoir des hallucinations », a-t-il confié aux gendarmes, tellement la scène lui paraissait incroyable. C’était pourtant bien la réalité et les réparations vont devoir être effectuées avec de la vraie monnaie…

Le rouleau compresseur avait été volé quelques instants avant sur un chantier à l’autre bout de la commune. Il aura tout de même fallu que les vandales passent dans les rues avec l’engin sans que personne ne s’en aperçoive. Le rouleau à dents a été retrouvé « planté » dans les bois dans le même secteur.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Partagez notre article
Share
Post précédent

Crécy-la-Chapelle ► Les perroquets donnent des ailes au nouveau propriétaire du golf

Post suivant

Thorigny-sur-Marne ► Il se tue en mobylette

Hélène Rousseaux

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.