Faits divers

Nanteuil-lès-Meaux ► Règlement de comptes : coups de feu dans la rue Gambetta

Un homme a essuyé des coups de feu, dimanche 13 mai, alors qu’il marchait rue Gambetta, à Nanteuil-Lès-Meaux. Connu des services de police, il est vraisemblable qu’il ait été victime d’un règlement de compte, selon une source policière.

Une voiture de marque BMW est passée en trombe dans la rue Gambetta, dimanche vers 17 heures, et un de ses occupants a tiré plusieurs coups de feu sur un piéton. Blessé à la jambe, la victime s’est réfugiée derrière la boulangerie à proximité laquelle les faits se sont produits.

Des habitants alertés par le bruit ont proposé à la victime d’appeler les secours mais l’homme a refusé en disant : « Non, on n’appelle personne ». Il a ensuite rejoint son véhicule stationné non loin de là et s’est rendu seul à l’hôpital de Meaux.

C’est devant celui-ci que les policiers, prévenus par des témoins, ont fini par le retrouver et l’ont immédiatement accompagné aux urgences. Aujourd’hui, l’homme était toujours hospitalisé, mais ses jours ne sont pas en danger.

Âgée de 29 ans, la victime réside à Meaux. Elle est connue des services de police pour des vols à main armée, violences sur des représentants de l’autorité publique et trafic de stupéfiants et était sortie de prison en 2016. Le blessé a déclaré aux enquêteurs ne pas connaître ses agresseurs. La police s’oriente vers la piste d’un règlement de comptes.

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Lagny-sur-Marne en mai

Post suivant

Chelles ► Un automobiliste fonce sur le cimetière : onze tombes endommagées

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *