Vie locale

Othis ► Intermarché et le garage ASL ont fait gagner des gros lots

Le tirage de la tombola qui permettait de gagner une tablette, une télévision 3D, un vélo et le gros lot, une Twingo Life, s’est déroulé samedi 13 juin à l’Intermarché d’Othis. Le directeur du supermarché, Thierry Le Menn et son équipe, avaient organisé l’événement pour l’anniversaire de l’établissement.

« Ce n’est pas une fête annuelle mais on avait déjà créé un événement similaire en 2012. Ce sont des occasions exceptionnelles » indique le patron indépendant.

Intermarché offrait les lots dont la voiture avec le garage ASL de Longperrier. Dans la galerie commerciale, Thierry Le Menn, en compagnie de Lionel Kurnik et du fils de celui-ci, a fait tirer au sort les billets déposés dans l’urne. Les mains innocentes des enfants de clients ont plongé dans la boîte pour ressortir les heureux papillons. Les noms inscrits sur les bulletins étaient annoncés par l’animateur Pascal Buffe au fur et à mesure des tirages. La tablette a été gagnée par Laurent, Othissois, le vélo par Sylvie, habitante de Dammartin-en-Goële, le téléviseur par Jean-Pierre, habitant de Ver-sur-Launette et la voiture par… (roulement de tambour…) Jean, habitant d’Othis. Les gagnants ont été prévenus par téléphone. Jean a vraisemblablement d’abord cru à une blague ! Le lot vaut tout de même 10 900 euros.

Il viendra chercher sa voiture au garage ASL à Longperrier, à 15 heures, samedi prochain, le 20 juin, week-end de la fête de la musique. D’ailleurs, Lionel Kurnik a prévu de faire profiter les visiteurs d’un concert donné, au garage, par un groupe local, jusqu’à 17 heures.

Partagez notre article
Share
Post précédent

Villeparisis / Compans ►Déchetteries sauvages : des bénévoles font le ménage 

Post suivant

Charmentray ► Henri Lenfant nommé maire honoraire

Hélène Rousseaux

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.