Faits divers

Pontault-Combault ► Une voiture bélier défonce l’entrée d’un magasin

Quatre individus sont entrés dans le magasin Boulanger de la zone commerciale des 4 Chênes à Pontault-Combault. Dans la nuit de dimanche 30 à lundi 31 août, à minuit et demi, ils ont défoncé la porte de sécurité à l’aide d’une voiture bélier et fracturé l’accès. La voiture, une Renault Clio, avait été volée quelques instants plus tôt à Fontenay-Trésigny.

Les malfaiteurs se sont introduits dans la réserve du magasin mais sont repartis presque aussitôt, sans rien. Sans doute les marchandises ne correspondaient-elles pas aux commandes qu’ils ne manquaient certainement pas d’avoir.

La Clio a été retrouvée abandonnée, aspergée de mousse d’extincteur, un procédé souvent utilisé par les malfrats qui pensent que la mousse empêchera de relever leurs empreintes. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Meaux.

La nuit précédente, c’est à Cesson, un peu plus dans le sud du département, qu’une équipe de voleurs, peut-être la même, a sévi. A l’aide d’une voiture bélier volée juste avant dans une commune voisine, ils ont fracturé un magasin Boulanger et cette fois sont repartis avec un home-cinéma.

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Thorigny-sur-Marne ► Il se tue en mobylette

Post suivant

Coutevroult ► L'Allemand n'a plus de permis

Hélène Rousseaux

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.