Pays créçoisVie locale

Quincy-Voisins ► Le loto des commerçants : quatre cents personnes ont tenté de gagner une moto Bullit 

Le loto proposé par La Quincéenne, l’association des commerçants de Quincy-Voisins, a attiré quatre cents personnes à l’espace Jean-Ferrat, samedi 2 février.

De nombreux joueurs sont venus au loto pour tenter de gagner un panier garni, un dîner dans un restaurant, ou encore un aspirateur, un téléviseur, une imprimante, une caisse de soixante-dix outils, des bons d’achat, des Wonder boxes, ou enfin un Pass visite. La cerise sur le gâteau était le gros lot, une moto Bullit 125 cc, style vintage, d’une valeur de 3 000 euros. Il a été remporté par une habitante de Quincy.

Chaque participant a reçu un bon d’achat de dix euros, deux entrées pour visiter la ferme pédagogique du Buisson Siard et un t-shirt.

Pour l’association La Quincéenne, le loto a été une réussite. Le président, Alain Etchebarne, précise : « Cela a demandé six mois de préparation. Nous en organiserons d’autres afin de dynamiser la ville et encourager les habitants à faire leurs courses dans les commerces de proximité ».

Julien Metayer, adhérent de l’association et animateur de la soirée, indique : « Nous proposons notre loto pour la troisième fois et la participation est croissante ».

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Lagny-sur-Marne ► Objectif Lagny lance ses ateliers sur le commerce local

ADP 2019
Post suivant

Aéroports de Paris ► Les sénateurs ont voté contre la privatisation de la société

Jean-Pierre Grosjean

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.