Pays créçoisVie locale

Quincy-Voisins ► Les jeunes talents ont pu s’exprimer au festival des Voix Y’Elles

La scène de l’espace Jean-Ferrat de Quincy-Voisins a accueilli le festival des Voix Y’Elles, samedi 6 octobre. L’événement a eu lieu pour la quatrième fois dans la commune.

Le public a pu apprécier le talent des artistes qui ont donné de la voix dans des styles musicaux variés, pop internationale, variété française, rock ‘n’ soul music, indie folk, world music, afro-jazz, en soliste, en duo ou en groupe. La plupart s’étaient déjà produits sur scène et ont publié un ou plusieurs disques.

Gilles Darancourt, le fondateur d’AM Prod qui produisait le spectacle, précise : «  Nous avons des talents locaux, mais pas seulement. Deux viennent par exemple des pays de Loire. L’idée d’AM Prod m’est venue en regardant la télévision et j’ai voulu promouvoir de nouveaux talents ».

Du groupe de rock festif « la Rue » , en passant par Dimitri Tremblais, Paul Sanders, chanteurs, le duo guitare chant Sam et Mika, Juliana, chanteuse, jusqu’à Kissila Key qui revenait des USA, tous ont enchanté la salle.

Laura, déjà bien connue du public puisqu’elle a été lauréate du festival des jeunes talents de Meaux 2018, participait également au spectacle et a annoncé : « Je ferai partie du jury de l’édition 2019. J’ai pu participer à un enregistrement du Top 50 et je serai en concert à la Caravelle de Meaux ».

La soirée s’est terminée avec l’interprétation par les artistes réunis sur scène du standard « Stand by me ».

 

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Vaires-sur-Marne ► Malgré des ressources en baisse, la Ville prévoit 5,92 millions d’euros d’investissements

Post suivant

Dammartin-en-Goële ► Marché : l’élu chargé de la communication, Pierre Bennet, explique

Patrice Le Palec

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.