Pays créçoisVie locale

Saint-Germain-sur-Morin ► Une soirée dansante récoltera des fonds pour lutter contre la maladie d’Alzheimer 

Une soirée dansante caritative, proposée par l’association Doubléfée Danse se tiendra, demain soir, samedi 9 février, au gymnase Jacques-Goddet à Saint-Germain-sur-Morin. Les fonds récoltés seront destinés à la recherche contre la maladie d’Alzheimer.

Des prestations artistiques seront proposées en continu, de 19 à 23 heures, puis la scène sera transformée en piste de danse avec un DJ. Des associations locales et des artistes semi-professionnels animeront la soirée.

L’association organise l’événement pour la cinquième année consécutive et veut présenter chaque fois une distribution différente et de qualité. L’événement prend de l’ampleur car la commune de Saint-Germain-sur-Morin a décidé de s’y associer en mettant à disposition une salle plus spacieuse, le gymnase Jacques-Goddet. De plus, les commerçants de la ville, les élus ainsi que agents municipaux vont participer à différentes actions pour former une chaîne de solidarité.

Le public pourra poser des questions à la directrice de la fondation Vaincre Alzheimer et faire des dons directement. En 2018, la somme de huit cents euros a été récoltée. Les organisateurs espèrent faire encore mieux.

L’entrée est à 5 euros, gratuite pour les 0 à 4 ans.

Soirée caritative au profit de la recherche contre la maladie d’Alzheimer, samedi 9 février à partir de 19 heures au gymnase Jacques-Goddet, à Saint-Germain-sur-Morin.

 

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Meaux ► Hikma Bajji, championne de chanbara handisport, rêve d’aller montrer son art au Japon [Vidéo]

Post suivant

Lagny-sur-Marne ► Objectif Lagny lance ses ateliers sur le commerce local

Sun-Lay Tan

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.