Roissy Pays de FranceVie locale

Saint-Mard ► Repas des anciens : les seniors ont dansé au rythme du Brésil

La municipalité et le centre communal d’action sociale (CCAS) de Saint-Mard ont accueilli les seniors de la commune. Le traditionnel repas des anciens a eu lieu, dimanche 14 avril, au gymnase des Pailleux.

Entouré de son équipe municipale, Daniel Dometz, le maire de Saint-Mard, a prononcé un discours de bienvenue et a félicité les membres du CCAS, aussi bien pour l’organisation que pour la décoration.

Le maire a déclaré : « Chaque année, le repas des anciens constitue un temps fort de l’activité du CCAS qui organise l’évènement. C’est avec un grand plaisir que nous avons accueilli les nombreux participants ». Pour l’occasion, les seniors ont dansé avec les danseuses brésiliennes du groupe d’Eric Darvey venu avec son orchestre pour animer la journée et ont été servis par un traiteur de la région.

Une pluie de cadeaux

Les élus et le CCAS ont remis une bouteille de champagne et un bouquet de fleurs à Armande Aubry et Jules Dufour, doyens du repas.

A la fin du déjeuner, toutes les dames ont reçu des fleurs et un sénior a gagné un écran plat lors du tirage de la tombola.

Partagez notre article
Share
Meaux vélo 13 avril 2019
Post précédent

Meaux ► Circuit écolo dans la ville : c'était la première fête du vélo [Vidéo]

Saint-Soupplets Rencontre avec Fabrice Adam avril 2019
Post suivant

Saint-Soupplets ► Fabrice Adam : rencontre exceptionnelle avec le trompettiste professionnel [Vidéo]

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *