Roissy Pays de FranceVie locale

Saint-Mard ► Spectacle de Noël des enfants : C’était le Far-West mais le Père Noël n’était pas loin 

En route pour l’Amérique ! Cent enfants ont assisté au spectacle de Noël intitulé « Bienvenue au Far-West qui a été donné samedi 15 décembre à la salle de la Fontaine des Tournelles à Saint-Mard.

Le spectacle, offert par la municipalité à l’occasion de Noël, a permis  au plus jeunes de voyager en Amérique à la découverte de Lucky Luke et des Daltons, la princesse Pocahontas et plein d’autres héros du Far-West.

Le spectacle emmené par trois artistes de la compagnie « les Clownettes » qui a tenu ses promesses et a su enchanter petits et grands. Nolan 6 ans assure : « On a chanté et on a dansé, c’était trop bien ».

Les parents étaient également conquis et ne cachaient pas leur contentement : « Tous les ans, la commune offre de très beaux spectacles à nos enfants ». 

Après les représentations, les enfants ont eu droit à la visite impromptue du Père Noël qui est venu faire un petit détour pour leur apporter des confiseries avant de regagner son atelier en Laponie.

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Meaux ► Une locomotive prend feu, la gare est fermée

Post suivant

Mitry-Mory ► Soirée des associations  : cent quatre-vingt personnes dont Robert Marchand ont été de la fête

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.