Pays de MeauxPubli-reportage

Saint-Soupplets ► Le fitness pour tous à partir de 10 euros, en accès libre [Vidéo]

Iron Fitness Club de Saint-Soupplets propose à ses adhérents des cours collectifs de musculation sur machines cardio et du cross training à partir de 10 euros, en accès libre.

Vivez le fitness autrement, visite du centre en vidéo.

Iron frestyle step & lia, Iron caf (cuisses abdos fessiers), Iron kids zumbakids & training à partir de 6 ans, Iron sénior, renforcement musculaire, équilibre, coordination, remise en forme, préparation physique en sport de compétition, aussi les Mills : bodyjam, bodyattack, bodypump, bodycombat, cxworx, rpm, bodybalance, encadré par des coachs diplômés : Rodrigue, Jenny, Emily et Sigrid.

Découvrez la différence avec la Power Plate

L’exercice sur la Power Plate peut-être un outil bénéfique pour les indications suivantes : perte de poids, réduction de l’aspect cellulite, force et puissance, circulation et fonction cardiovasculaire, souplesse et amplitude de mouvement améliorées, bien-être et qualité de vie, densité osseuse, prévention des chutes, soulagement de la douleur et rééducation. La power plate a obtenu une certification, dispositif médical (classe 2A), pour ces indications**.

Iron Fitness Club : 11 avenue Montboulon, 77165 Saint Soupplets.

Tél. 09 53 43 08 52 – @ : fitnessclubiron@gmail.com

 

Publi-information

Saint-Soupplets-Iron-fitness-Ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 21 h 30, samedi de 9 heures à 15 heures, dimanche de 9 heures à 13 heures

 

 

Publireportage

 

 

 

 

Partagez notre article
Share
Mitry Charlotte Blandiot-Faride
Post précédent

Mitry-Mory ► Le maire, Charlotte Blandiot-Faride, se présente sur la liste PCF aux élections européennes

Post suivant

Lagny-sur-Marne ► Résidence Rothschild : l’insalubrité gagne et le bailleur n’intervient pas

Dominique Sarlabous

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.