Pays de MeauxVie locale

Saint-Soupplets ► Les chippendales ont fait le show : la soirée était au profit du Judo club [Diaporama]

Les chippendales sont venus faire leur spectacle à la salle Claude-Maurice de Saint-Soupplets, vendredi 8 mars. Les bénéfices de la soirée ont été versés à l’association du judo club de la commune.

Magali Chibaudel et Florence Lalaux, deux amies, sont à l’origine de la soirée. Magali explique: « Les associations ont de plus en plus de mal à trouver de l’argent pour leur frais de fonctionnement. Il fallait trouver une idée originale pour récolter des fonds. Les chippendales ont toujours du succès, alors on a décidé de tenter l’expérience ».

Deux cents femmes se sont retrouvées dans la salle pour assister à la soirée. Certaines ont fait le déplacement du Val-d’Oise, comme Stéphanie, ou encore de Seine-Saint-Denis, comme Morgane. Céline, quant à elle, venait de l’Oise ; elle commente : « Les réseaux sociaux ont bien fonctionné pour annoncer l’événement, ainsi que Magjournal. »

Cinq chippendales

Cinq chippendales ont pris possession de la scène devant une salle en délire, pendant plus d’une heure. Les rires, les cris et les applaudissements se sont enchaînés tout au long de la soirée. Les plus chanceuses ont été amenées sur la scène et ont pu profiter du spectacle en première place.

Diverses animations ont ponctué la soirée

Des bougies, des sacs, des bijoux, des jeux coquins ou non, de la lingerie : les exposantes ont ravi les yeux du public. Charlotte exposait de la lingerie « Rouge séduction », ainsi que des accessoires. Un défilé de jeunes femmes durant l’entracte a remporté un franc succès. Charlotte a tenu à préciser : « La lingerie convient à toutes les morphologies sans être vulgaire. »

Le Photo club proposait des photos avec les chippendales. Victimes de leur succès, toutes les photos n’ont pu être imprimées le soir même, mais « promis, elles seront toutes distribuées ».

La soirée s’est terminée avec Manuel Martin, le disque jockey, et les participantes ont dansé jusqu’au bout de la nuit.

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Lizy-sur-Ourcq ► Elus, parents, enfants : tous étaient déguisés pour le premier carnaval 

Post suivant

Mareuil-lès-Meaux ► Au cabinet de Fabienne Brinon, zoothérapeute, les animaux sont des partenaires de soin [Vidéo]

Christelle Bousseau

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *