Les communiquésSeine-et-Marne

Seine-et-Marne ► 8e circonscription, Cyril Ghozland : « La Haute Autorité a confirmé mon élection au poste de délégué LR »

Communiqué, lundi 3 décembre

La Haute Autorité vient de rejeter le recours, que j’avais qualifié de surréaliste, constitué par mes compétiteurs et a confirmé mon élection.

Après que l’un d’entre eux ait porté de graves accusations de triche envers notre parti et réalisé plusieurs interviews dignes d’une pathétique comédie pour masquer une lourde défaite personnelle, les choses sont dorénavant claires.

Cette décision clôt une campagne très dure où j’ai dû faire face à de multiples attaques de l’un de mes compétiteurs (insultes, dénigrement, confirmées par une dizaine d’attestations en ma possession) auxquelles je n’ai pas répondu par volonté d’apaisement.

Si de nouvelles attaques devaient me remonter à compter de ce jour, ou si des pressions de sa part ou de ses proches devaient survenir, j’entamerai immédiatement une action en justice.

Je ne tolérai plus aucune attaque diffamatoire ni pression quelconque à mon encontre.

Les adhérents de la 8ème circonscription 77 viennent de porter un message clair, ils ont rejeté la « politique spectacle » et les divisions internes. Je vais donc m’assurer que de telles pratiques ne se reproduisent plus dans notre circonscription.

Soyez assurés de ma détermination la plus totale pour porter une 8ème circonscription forte, unie, rassemblée, en la protégeant contre des agissements dignes d’une politique du passé.

Soyons dignes si nous voulons être crédibles aux yeux de nos adhérents, soyons respectueux de leur engagement dans notre famille politique.

Au travail maintenant avec notre présidente de fédération Valérie Lacroute !

Cyril Ghozland, délégué Les Républicains de la 8ème circonscription

 

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Meaux ► Le Panel de consommateurs meldois a rendu visite aux nouveaux commerçants [Vidéo]

pompiers
Post suivant

Chessy ► Disney Village : incendie au restaurant Planet Hollywood

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.