Les communiquésSeine-et-Marne

Seine-et-Marne ► Jean-François Parigi nommé secrétaire départemental du parti Les Républicains

Communiqué, mercredi 19 décembre

Ce mardi 18 décembre, le bureau politique Les Républicains présidé par Laurent Wauquiez a nommé le député Jean-François Parigi secrétaire départemental du mouvement.

L’élu meldois succède à Jean-François Copé qui a décidé de se consacrer pleinement à son mandat de maire. L’édile de Meaux se réjouit de cette nomination. En effet, Jean-François Copé estime que Jean-François Parigi saura porter la voix des Seine-et-Marnais au sein du mouvement, comme il a pu le faire lui-même pendant plusieurs années.

Jean-François Parigi œuvrera à l’animation et la coordination du parti Les Républicains aux côtés de Valérie Lacroute élue à la tête de la fédération LR de Seine-et-Marne en octobre dernier.

Le député de la 6e circonscription précise qu’il gardera sa liberté de ton au sein du mouvement. Il souhaite poursuivre l’action de reconquête menée par Jean-François Copé et Christian Jacob en vue des élections municipales de 2020.

 

 

Partagez notre article
Share
Les solutions des jeux du mensuel
Post précédent

Les jeux du mensuel N°10 ► Les solutions

Seine-et-Marne - revalorisation
Post suivant

Seine-et-Marne ► Un nouveau régime indemnitaire pour les agents des collectivités territoriales

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.