Coulommiers pays de BrieVie locale

Sept-Sorts ► Wiame VRD : deux générations d’expérience

La société Wiame  a présenté l’entreprise et son évolution, mardi 25 septembre. La société a fait un bilan sur les chantiers qu’elle a réalisés et présenté ses locaux ainsi que l’enrobeur projeteur, un camion usine, produit innovant dans le domaine des travaux publics.

Chez Wiame, travaux routiers, aménagements urbains, assainissements et réseaux divers sont les passions transmises de père en fils. Les équipes interviennent sur l’ensemble du territoire national avec un savoir faire reconnu.
Acteur majeur du cadre de vie, le respect de l’environnement est placé au cœur de toute évolution d’entreprise : dans le cadre du management environnemental, la société Wiame développe des techniques et des procédés réduisant chaque jour un peu plus l’impact écologique de ses activités. Le siège est situé à Sept-Sorts, près de la Ferté-sous-Jouarre, et dispose d’une agence à Vaux-le-Pénil.

Cette année, l’entreprise a embauché quarante personnes et prévoie d’en recruter trente en 2019, à des postes et métiers différents comme topographes, maçons VRD, employés administratifs…

Connaître l’entreprise Wiame ici

 

L’enrobeur projeteur, camion usine

permettant la réfection de chaussées dégradées.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez notre article
Share
Post précédent

Serris ► Cantine scolaire : le menu végétarien choisi par 10 % des demi-pensionnaires

Post suivant

Villeroy ► L'hommage à l'équipage du bombardier B17 abattu par les allemands en septembre 1943

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.