Vie locale

Serris ► Rugby : les supporters de l’équipe de France étaient réunis devant un écran géant

Les supporters de l’équipe de France de Rugby ont assisté, bien impuissants, au match diffusé sur écran géant, samedi 17 octobre au gymnase Eric-Tabarly à Serris. La déception a pointé son nez dès les premières minutes pour arriver à son apogée au moment de l’élimination des Bleus en quart de finale.

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url

Pourtant peu avant le début du coup d’envoi à 21 heures et au moment de la Marseillaise, les pronostics étaient plutôt favorables aux Français. « Ça va être dur mais je pense qu’on peut les battre. Il suffit de ne rien lâcher et bien jouer » confie Eric, tout vêtu de bleu. Les sourires des visages maquillée étaient de bon ton.

L’espoir d’un 3e exploit, n’a pas durer longtemps. Au bout de quelques minutes, le jeu était plié en faveur des All Blacks et les cris des Serrissiens n’ont malheureusement pas suffit pour endiguer la vague noire  – avec l’emblème de la fougère – qui a déferlé sur le Millénium Stadium de Cardiff et les Bleus.

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Dammartin-en-Goële ► Ils ont reçu la médaille du travail

Post suivant

Dammartin-en-Goële ► Le repas des anciens a clôturé la semaine bleue

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.