Faits divers

Torcy ► Une pizza oubliée sur la plaque de cuisson met le feu à une maison

Un incendie de pavillon s’est déclaré hier, vendredi 14 septembre. Surpris dans leur sommeil, les propriétaires ont pu sortir juste à temps. C’est une pizza restée sur la plaque de cuisson qui en est la cause. Le sinistre s’est produit allée de la Gondoire, à Torcy.

Un couple est allé se coucher jeudi soir après avoir laissé une pizza sur la plaque vitro-céramique de cuisson, qu’il avait oublié d’éteindre. La pâte a gonflé et s’est finalement enflammée, mettant le feu à la cuisine de leur maison.

Réveillés par une épaisse fumée noire

A minuit vingt, les occupants ont été surpris dans leur sommeil par une épaisse fumée noire, qui envahissait progressivement leur chambre à coucher. Ils ont juste eu le temps de sortir et d’appeler les pompiers, qui ont rapidement maîtrisé l’incendie.

Les dégâts à l’intérieur du pavillon sont importants et le couple a dû être pris en charge par la mairie qui les a relogé.

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Idées de lecture ► Bandes dessinées : amour familial, amours lointaines difficiles et un chemisier de soie qui incite à l'amour physique

Post suivant

Mareuil-lès-Meaux en septembre

Serge Moroy

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.