Faits divers

Villevaudé ► Deux camions se percutent sur la Francilienne : un conducteur héliporté

Deux camions sont entrés en collision ce matin, jeudi 20 septembre, sur l’autouroute A104, à hauteur de la commune de Villevaudé. L’un des deux chauffeurs, gravement blessé, a dû être héliporté vers  .

Il était 10 h 57 lorsqu’un poids-lourd qui circulait sur la francilienne en direction de Mitry-Mory, a été pris en carambolage avec un autre camion. Son conducteur souffre de plusieurs blessures au visage et au thorax, mais ses jours ne sont pas en danger. Les secours ont dû le désincarcérer de la cabine de son camion avant qu’il ne soit héliporté en urgence vers le centre hospitalier du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Le second routier a été choqué, mais n’est pas blessé.

Le peloton autoroutier CRS a coupé la circulation dans les deux sens afin de permettre à l’hélicoptère de se poser et d’évacuer le blessé, ce qui a eu pour effet de générer de nombreux bouchons.

Le trafic est revenu à la normale après 13 h 30.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez notre article
Share
Post précédent

Lizy-sur-Ourcq en octobre

Post suivant

Lognes ► Une convention entre la police municipale et la nationale pour mieux coordonner les actions

Serge Moroy

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.